Blog
Faites ressortir votre expertise
Voyez grand pour votre site en développant des contenus qualitatifs qui peuvent véritablement asseoir votre notoriété sur internet. Si vous n’avez pas le temps de développer un blog, sachez que cela est dommage, car un blog pose votre expertise sur le web et vous permet de vous démarquer. Mieux, si vous l’optimisez pour Google, il vous permet de remonter dans les résultats de recherche des internautes et de voir encore plus loin.
Je vous aide donc dans la conception et la rédaction d’un blog en :
- mettant en place une stratégie éditoriale complète ( choix des posts + rédaction) ;
- en rédigeant simplement pour vous vos posts si votre activité ne vous laisse pas le temps de le faire.
Pour plus d’efficacité, j’effectue aussi la publication de vos posts sur wordpress et leur relai sur vos réseaux sociaux.
BLOG
Comment bien choisir ses mots-clés pour l’optimisation SEO ?
Faire le choix des bons mots-clés pour une campagne SEO est une question centrale. Car les mots-clés, comme leur nom l’indique, sont la porte d’entrée des internautes sur votre site grâce aux grilles de Google. Mais attention, bien cibler ses mots-clés est tout un...
Rédaction Seo et site e-commerce en Bretagne
La rédaction SEO permet à un site de sortir de la « pampa » des milliers de sites qui tentent d’émerger sur la même thématique. Comment ? En attirant des visiteurs en provenance des moteurs de recherche. Elle représente donc un moyen de sortir de la masse, et, si vous...
Canal SEO : comment il fonctionne pour vous attirer des prospects
Avoir son site sur internet ne suffit pas pour être connu et commercialiser ses produits et ses services sur le web. Le marketing digital propose divers moyens pour le faire émerger parmi les milliers de sites existants, de façon à le rendre visible et rentable. On...
Comment bien optimiser un article SEO pour Google
Que vous soyez propriétaire d’un site e-commerce, marketeur débutant ou simplement curieux du SEO, cet article vous explique l’optimisation d’un article pour les moteurs de recherche. Le but : propulser ce contenu en haut des grilles de Google. Chaque composante du...
Quel canal d’acquisition activer pour votre site ?
Dans le paysage en constante évolution du marketing digital, identifier quel canal d’acquisition est le plus efficace pour votre site est essentiel pour lui faire gagner en visibilité. Cela demande de faire des choix en adoptant une stratégie digitale. Un canal...
2 erreurs banales qui nuisent à la visibilité de votre site internet
Avoir un site web professionnel est un préalable presque incontournable aujourd’hui pour se faire connaître sur internet et grâce à internet. Chaque PME ou entrepreneur qui se respecte le sait et se pourvoit dans ce but d’un bon site. Cependant, assurer la visibilité...
Comment protéger sa vie privée sur internet ?
L'ère numérique a fondamentalement redéfini notre manière d'interagir, de travailler et de vivre au quotidien. Cette transformation rapide, bien qu'enrichissante, apporte son lot de défis, notamment en matière de sécurité de la vie privée en ligne. À une époque où les...
Que penser de l’influence des réseaux sociaux sur nous ?
Les réseaux sociaux sont omniprésents dans notre vie quotidienne. Ils ont transformé la façon dont nous communiquons, nous informons et nous divertissons. Mais qu'en est-il de leur impact sur la société dans son ensemble ? C'est une là une question complexe qui amène...
Comment fonctionne l’inbound marketing ?
L'inbound marketing est une notion incontournable de marketing digital aujourd’hui. Il s'agit d'un ensemble de pratiques qui se concentre sur la création de contenu de qualité pour attirer les clients potentiels. Il s’oppose à la publicité traditionnelle qui s’impose...